26/06/2026

L'équipe Mobile de Gériatrie (EMG), accompagne les personnes âgées, à partir de 60 ans, ne pouvant pas se déplacer en ambulance ou par leurs propres moyens et qui présentent des situations complexes.

👥Une équipe pluri-professionnelle : Médecin Gériatre, Infirmière, Ergothérapeute, Psychologue et Assistante sociale.

🎯 Ses missions : Évaluer la situation gériatrique, prévenir la perte d'autonomie, repérer les fragilités, élaborer et optimiser le parcours de soins personnalisé et faciliter le maintien à domicile.

👤Pour qui ? : Personnes âgées présentant une situation complexe, patients fragiles ou à risque de perte d'autonomie, patients nécessitant une évaluation gériatrique spécialisée, personnes âgées présentant une situation complexe, patients fragiles ou à risque de perte d'autonomie et patients nécessitant une évaluation gériatrique spécialisée.
​​​​​​​
📍 Polyclinique Sainte-Barbe – 2 Avenue Neckarsulm, 81400 Carmaux
📞 Pour toute information ou demande d'intervention, contactez l'Équipe Mobile de GĂ©riatrie : 05 63 80 28 00
✉️ http://emg.psb@filieris.fr

20260626_161322_page-0001.jpg